mardi, février 21, 2006

Le mont de Vénus

Le mont de Vénus est l'une des plus grande partie de la main, elle prend le tiers de la paume de main, et sa définition concerne la possibilité de se "battre" dans sa vie affective, amoureuse. S'il est "normal" il faudra estomper légèrement les défauts que pourraient vous avoir fait découvrir les autres lignes de la main. S'il est "plat" peu de chance de tourner dans "9 semaines 1/2" :)cette personne est assez froide, sa perception de la vie amoureuse en général ne lui offre pas la possibilité de saisir la chance d'une vie affective sensuelle. S'il est "proéminent" tout va pour le mieux, sensualité, harmonie dans la vie de couple, ou amoureuse.

Et vous, les filles, il est comment le vôtre ?





C'est vrai qu'il fait sombre, on ne voit pas grand chose mais c'est toujours comme ça dans ces coins là. Le mont de Vénus est une zone qui correspond au pubis chez l'homme. Le mont de Vénus est normalement recouvert de poils. Ces poils n'ont pas d'utilité (pas si sûr !) et peuvent donc être rasés suivant le désir de la femme (Henry Miller disait qu'un pubis rasé c'est comme un coquillage mort !). Vous préférez comment vous ? En ce qui me concerne j'ai du mal à faire un choix car, selon les périodes, je penche pour les poils ou la peau lisse (la peau lisse où ?... un petit clin d'oeil au petit Nicolas le vampire). Le goût et le toucher sont différents voilà tout.

Un exemple de pubis lisse et luisant (photo de Dejan Dizdar).

La taille - le dessin - des poils pubiens a son importance. Stylisé pour les artistes ou un simple ticket de métro pour les citadines. Le problème c'est que ça nécessite de l'entretien un minou ! Et ça fait mal aussi. Et puis si tu vas dans un salon ça te coûte cher ! C'est comme se refaire les seins, ça te coûte la peau des fesses ! Pour un maillot simple il faut compter dans les 12 euros, un échancré te reviens à 15, un ticket de métro dans les 20 euros, un américain (un petit triangle) dans les 30 ! Si tu fais ça au laser il faut compter presque 10 fois plus ! Autant le faire au Karcher.

Un exemple de ticket de métro (Melinda, photo de Craig Morey).

Généralement, chez nous les femmes, la frontière entre le désert (la peau glâbre du bas ventre) et le pubis velu (la forêt 'vierge' - virginité qui reste d'ailleurs à découvrir...) est très nette, tu passes directement du blanc au noir corbeau (si elle est brune bien sûr !), c'est une transition "binaire" (zéro et un) comme dans les codes barre. Chez le mâle c'est souvent un fouilli inextricable sans frontière bien définie : l'homme est une bête.

Exemple de pubis à frontière "nette" (photo de Laura Dupré).

Quel plaisir de descendre lentement, très lentement, et de passer brutalement du désert à la forêt luxuriante et humide ! La main d'un homme ou d'une femme, en coquille sur la concha, épouse parfaitement notre beau fruit (voir la photo ; dans cet exemple la dame a l'air d'apprécier la caresse et ne fait rien pour s'y opposer). Dieu a tout prévu ! Les autres pubis sont ailleurs sur mon blog.

Mont de Vénus Vs Mont de Vénus.

En principe ce n'est pas la paume de la main qu'il faut mettre sur ce tapis de mousse, ce nid douillet, un doigt suffit. Le majeur convient parfaitement à la recherche du diamant convoité. Je préfère diamant à perle car c'est un solitaire qu'il faut aller dénicher entre des pétales de rose. Cependant, la langue offre un plaisir multiplié par cinq : senteurs boisées, saveurs marines, toucher de satin, yeux clos ou non selon le désir du moment, et ses soupirs entendus. J'ai déjà parlé dans mon blog de Clitoris, ma chatte.

La photo est de Dora Maar, photographe a ses heures, l'une des copines de Picasso.

Un fantasme assouvi est un rêve déchu.

Elisabeth Carli.

Voici un aperçu de Puvis de Chavannes (1824-1898, Le travail).

Jean-Léon Gérôme (1824-1904).

Tout vrai regard est un désir.

Alfred de Musset.