samedi, janvier 21, 2006

Tempus fugit

La beauté n'est que simulacre, la jeunesse n'est qu'un leurre.
Gotlib, Ecrits fluides et rires glaciaux.
ø
La vieillesse est un tyran qui défend, sous peine de la vie, tous les plaisirs de la jeunesse.
La Rochefoucault.
ø


Luis Ricardo Falero (1851-1896), Beauté orientale.


ø

Ardith Starostka
Pouvoir oublier est le secret de l'éternelle jeunesse. Nous devenons vieux par le souvenir.
Erich Maria Remarque
Qu'est-ce que je disais déjà ?

ø

Jan Saudek, Deux femmes, 1974.

Composition "binaire" extrèmement riche où déjà noir et blanc s'opposent. Cherchez les symboles avec moi !

ø

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Boris Vian (1920-1959).

Rides, des sourires gravés.

Jules Renard, Journal.

Je n'ai pas encore assez souri. Je suis née au printemps, mes sourires sont avenir.