dimanche, janvier 01, 2006

2006

Bonne année à toutes et à tous.
Je vous souhaite désirs, plaisirs, sensualité exaltée et quotidienne.
Si je devais retenir deux verbes : conquérir (donc séduire) et jouir (donc vivre intensément).

Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie.
Sénèque, Lettres à Lucilus.



William Bouguereau, Au bord du ruisseau, 1875.


L'innocence de sa beauté.
Bouguereau, maître des représentations féminines aux corps laiteux.
Je lui dédie l'année 2006.
La jeunesse de Bacchus.

Détail central.

Baigneuse, 1870.

Baigneuse accroupie, 1884.

Les deux baigneuses, 1894.

Après le bain, 1875.

Après le bain, 1894.

1 Comments:

At vendredi, 27 juin, 2008, Anonymous Anonyme said...

A l'adresse suivante :http://209.85.135.104/search?q=cache:Gf7UXzaFEfIJ:femina00.blogspot.com/2006_01_01_archive.html+gurs.free.fr&hl=fr&ct=clnk&cd=25&gl=fr&client=firefox-a
je trouve un lien vers un site sur le camp de Gurs.
Je me permets de prendre contact avec vous pour vous proposer de mettre un lien vers campgurs.org qui est l'adresse du nouveau site Internet officiel de l'Amicale du Camp de Gurs.
Email administrateur : abauzit99@orange.fr

L'adresse du siège de l'Amicale est désormais:
Tour Carrère
25 avenue du Loup
64000 PAU

 

Enregistrer un commentaire

<< Home