mercredi, août 02, 2006

Vacances (un)

Choisissez le lieu (la mer, la campagne, l'aventure...), seule ou en groupe, choisissez la façon de passer votre temps libre... Mais il y a quelques intrus.... Qui ? Si vous trouvez, écrivez-moi, je vous répondrai et vous enverrai une de mes photos (promis !).
Me cansas city !
Cool à la papy mamie...
Silverman

Exotisme et érotisme...




C'est moi l'an dernier à Tahiti (voir plus loin dans le blog).


A la campagne, dans la paille. Foin des tabous !
Hare





Seule mais bien quand même...
Ercole Pignatelli, 1983.

Vacances studieuses pour préparer le concours...

Francine Van Hove, Bunny dressing.



En Espagne...
Ignacio Zuolaga y Zabaleta (1870-1945), 1915.




En Egypte...
Nicolas Régnier (1590-1667), L'almée.



A la campagne encore, à la recherche du temps perdu...
Stefan Blondalin, A spanish garden, 1996.


Au Brésil, pour supporter les ballons...

A la montagne, près des torrents quand l'air est torride...

A l'aventure, en camping à la ferme à plusieurs, simplement pour réduire les frais...
Au bureau pour préparer la rentrée...

Seul, en se moquant des autres car je suis le meilleur...

En amoureux... ambitions partagées...

Encore en Espagne, aux Baléares, en s'éclatant et en trompant sa femme dans les boîtes hard...

La preuve !